legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


set realmlist 5.157.185.202 nessecite hamachi aller dans... ALLER TOUS VOTER A CETTE ADRESSE SVP : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=13718 la rubrique nous rejoindre toute i est marquer JE VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DU SERVEUR CEST OFFICIEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promesse non tenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikapika01




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 47
Localisation : AIN

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:27

Je vais parraître chiante mais on m'a promis un lv 80 tout stuff en venant sur votre forum et serveur, celà n'est encore pas fait vu que je n'arrive pas à entrer sur votre serveur avec mes identifiants.
On devait m'expliquer la marche à suivre mais j'attends toujours ...

Alors étant patiente, je laisse ce petit mot à l'équipe qui gère ce forum le soin de m'informer via mon adresse de messagerie (Msn) de la démarche à suivre

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cpslock

cpslock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : france

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:56

le perso 80 stuufé rst reservé au 30 premiere personnes donc deja pas toi Very Happy
ensuite ils ne t doivent rien si tu ne leur donne rien en echange Suspect
et pour finir y=tu nes pas aussi patiente que tu le prétends.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapika01




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 47
Localisation : AIN

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: persos   Promesse non tenue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:05

Alors 1 / c'était réserver aux 100 premiers
2/ t'es pas obliger d'agresser les gents
3/ Je suis venu pour aider donc évite de le prendre de haut
4/ j'ai 34 ans donc parle moi mieux stp
5/ si je compte bien je fais partie des 27 premiers inscrits sur ce forum donc je fais bien partie des gents qui auraient du avoir ce qu'on leur à promis !!

Si cela ne te conviens pas je dégage d'ici vu que visiblement rien n'est fait pour être aggréable avec les autres
ce genre de comportement on le subit déjà sur millénium donc si c'est pour avoir la même chose chez vous non merci
j'ai passé l'âge de me faire chié avec des gamins boutonneux irrespectueux

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
cpslock

cpslock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : france

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:55

lol! lol! lol! c'est vrai que c'est moi qui suis irrespectueuse... mais sâche que si tu avais des boutons plain la gueule à nos âges ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et que ce n'est pas parsque tu as 20 ans de plus que tu es plus mature aparemment tongue
Revenir en haut Aller en bas
massiva




Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:08

areter de foutre votre merde
Revenir en haut Aller en bas
Pikapika01




Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 47
Localisation : AIN

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:38

Bon visiblement il me semble inutile de discuté avec toi vu l'agressivité à laquelle tu réponds à mes messages
Si ce forum t'appartiens et que le serveur (qui ne fonctionne pas d'ailleurs) ce qui n'est visiblement pas le cas je préfère t'ignorer tout bonnement

Je m'adresserais donc à la personne qui s'occupe réelement de ce forum ainsi que de ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
cpslock

cpslock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : france

Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:11

les personnes qui s'en occupe n'ont pas donné signe de vie depuis déjà plusieurs jours donc je pense innutil de continuer à espérer que le serveur fonctionne un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse non tenue Empty
MessageSujet: Re: Promesse non tenue   Promesse non tenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse non tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legendwowproject :: Plainte-
Sauter vers: