legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Voter pour nous ! (Le serveur est ouvert)
legendwowproject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


set realmlist 5.157.185.202 nessecite hamachi aller dans... ALLER TOUS VOTER A CETTE ADRESSE SVP : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=13718 la rubrique nous rejoindre toute i est marquer JE VOUS ANNONCE LA REOUVERTURE DU SERVEUR CEST OFFICIEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon au nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legrosrobert

Legrosrobert


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : loraine

Bon au nouveau Empty
MessageSujet: Bon au nouveau   Bon au nouveau Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:31

Bon les nouveau qui non encore jamais play sur le serveur qui nous conaisse pas ect .... bas c pa la pene de poster mj on vous conais pas donc voila jai pas demande lavis de massiva mais je pense quil et dacor avec moi . donc stop faire des poste pour etre mj pck on vous a jamais vu sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
cpslock

cpslock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : france

Bon au nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bon au nouveau   Bon au nouveau Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Bon au nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bon au nouveau   Bon au nouveau Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:24

Avant de parler de connaitre le serveur ou non , j'aimerais dire que l'orthographe est plus que nécessaire si vous voulez être pris en tant que bon MJ / Modo.
Je ne vois pas en quoi il faudrait prendre des gens qui joue sur le serveur , car le serveur vient d'ouvrir .. L'orthographe de certaines personnes ne doivent pas être parfaite , mais néanmoins un minimum soignée.

Cordialement , Zeen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon au nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bon au nouveau   Bon au nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon au nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legendwowproject :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: